Livraison

Une livraison en toute sécurité

INOGIA travaille avec DPD, un prestataire de livraison qui offre une des meilleures couvertures nationales.

Notre partenaire garantit un service attentionné avec des livreurs formés et qualifiés pour une sécurité maximale de vos produits toujours soigneusement emballés.

INOGIA ne facture pas le transport à ses clients pour toutes commandes supérieures à 250,00 euros (Hors Taxes) livrées en France métropolitaine. En-dessous de ce montant, un forfait de 15,00 euros (HT) s’applique. Toutes livraisons hors France métropolitaine seront à la charge du client.

Modalités de livraison de vos colis avec dpd

Livraison en entreprise
Livraison sur votre lieu de travail, aux horaires de bureau (entre 9h et 18h).

Lors de la commande, le Client doit remplir avec précision le formulaire de livraison avec ses coordonnées (adresse de livraison où une personne physique pourra réceptionner le colis et numéros téléphoniques).

INOGIA et le prestataire de transport sélectionné ne sauraient être tenus responsables d'une impossibilité de délivrance résultant d'une adresse de livraison erronée ou mal formulée par le Client.

Le client doit également signaler toutes les difficultés d'accès que le transporteur pourrait être amené à rencontrer lors de la livraison.

En cas d'impossibilité de procéder à la livraison au jour convenu du fait du Client, de nouveaux frais de livraison pourront être exigés par INOGIA avant toute re-livraison, notamment en cas de difficultés d'accès ou de passage non signalées, d'informations de livraison inadéquates ou d'absence du client au rendez-vous. INOGIA se réserve le droit de ne pas procéder à une nouvelle livraison, à défaut de règlement de ces frais.

Absence à la livraison

Retrait en agence DPD. Le colis sera disponible jusqu’à 10 jours dans l’une des 56 agences nationales

Que faire au moment de la livraison ?

Lorsque vous recevez votre colis, contrôlez bien son état général en présence du facteur ou du livreur.

Attention : les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, s'il y avait lieu, ses recours contre le transporteur dans les 48h (émettre des réserves écrites sur le bon de livraison et confirmer ses réserves par lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur).

Réclamations

Pour toutes les réclamations concernant la livraison, veuillez contacter uniquement notre service client par téléphone au 01 34 61 80 84 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou par email : info@inogia.com

Livraison à l’étranger

Pour toutes livraisons à l’étranger, les frais de transport et de douanes éventuelles (hors Europe) sont à la charge exclusive du client (Incoterm : EXW). Cependant INOGIA fournira tous les documents (Bon de Livraison et Factures) nécessaires, à l’exception de documents payants (Certificat d’origine, EUR1 ou autres) qui seront facturés le cas échéant.